Programme de support aux initiatives locales : Profitez-en !

Le GRUM est un groupe trans-facultaire regroupant plusieurs équipes de recherche affiliées à des unités distinctes (Facultés, Départements, Écoles, Groupes, Centres et Instituts de recherche) où existent déjà des programmes de conférences scientifiques.

Le programme d'initiative locale pour les Conférences de prestige du GRUM vise à promouvoir des présentations d'envergure sur le thème du médicament et susceptibles de susciter un intérêt au delà de la discipline de l'unité d'accueil. 

Le programme prévoit financer la venue d'une dizaine de conférenciers par année conjointement avec les milieux d'accueil qui en feront la demande. Pour les conférences sélectionnnées, la contribution financière du GRUM  ne pourra pas dépasser $1 000 par année par unité de recherche. Le GRUM contribuera aussi par une publicité élargie au sein du réseau de l’Université de Montréal. Le milieu d’accueil demeurera responsable de l'organisation de la Conférence de prestige.

Les unités sont invitées à soumettre au comité directeur du GRUM le dossier d’un conférencier de prestige potentiel, incluant un court biosketch du conférencier, le thème proposé pour la conférence, la pertinence pour la mission du GRUM et l’intérêt pour les autres membres du GRUM. Le dossier devrait être envoyé au moins un mois à l’avance à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.